Conseil pour la Fonction publique

La cartographie :

Parce qu'une problématique implique d'abord une cartographie détaillée de l'existant, nous effectuons un état des lieux et analysons votre contexte ainsi que votre organisation interne. Cette démarche de diagnostic, non engageante, basée sur l'écoute et la volonté d'apporter des réponses adaptées à votre environnement, vous garantit l'opportunité d'identifier en amont toutes les marges de manoeuvre possibles.

La méthode :

Etape 1 : Identification, évaluation, observation de l'existant

Etape 2 : Étude et analyse des données/informations, permettant :

  • Valider les bonnes pratiques
  • Préconiser des solutions adaptées et des axes d'améliorations
  • Dégager de nouvelles sources de financement

Etape 3 : Accompagnement dans la mise en oeuvre de solutions

  • Assistance au déploiement
  • Transfert de compétences par le biais de modules de formation
  • Mise en place d'outils de gestion via nos progiciels

Nos pôles de compétences en conseil :